Realme est prêt à lancer son nouveau smartphone économique en Inde. Realme C53 sera lancé en Inde le 19 juillet. La marque chinoise a déjà lancé ce smartphone en Malaisie en mai. La version malaisienne dispose d’un appareil photo principal de 50 mégapixels, mais la version indienne arborera un appareil photo principal de 108 mégapixels, affirme Realme. La société a également déclaré qu’il s’agirait du premier smartphone doté d’un appareil photo de 108 mégapixels dans le segment des smartphones économiques.
Les spécifications du smartphone ne sont pas encore connues mais l’affiche de lancement de Realme révèle quelques détails comme il y a trois anneaux de caméra sur le panneau arrière. L’affiche a également révélé le bouton d’alimentation capacitif et les bascules de volume sur le côté droit du panneau. Il montre également le smartphone en couleur dorée, nous pouvons donc nous attendre à cette option de couleur pour smartphone.
Lire aussi : Des fuites révèlent le lancement du Realme C53 : les spécifications suggèrent un téléphone attrayant
Realme India a publié un teaser sur Twitter qui a révélé l’avant du Realme C53 qui a une encoche en forme de goutte d’eau. La version malaisienne Realme C53 a également l’encoche en forme de goutte d’eau, donc peut-être que les spécifications de ces deux smartphones pourraient correspondre, à l’exception des configurations de l’appareil photo.
Les spécifications du Realme C53 ne sont pas encore connues, mais elles pourraient correspondre aux spécifications de la version malaisienne du Realme C53. Le Realme C53 qui a été lancé en Malaisie fonctionne sur le processeur Unisoc Tiger T612 associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il est équipé d’un écran LCD FullHD+ de 6,74 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le smartphone fonctionne sur Realme UI T qui est basé sur Android 13 OS. Il contient une batterie de 5000 mAh avec un support de charge rapide de 33 watts.
Lisez également: Realme C53 sera bientôt annoncé officiellement car il sera certifié par NBTC
Realme lance ses smartphones de la série C à moins de 15 000 ₹ et le Realme C53 lancé en Malaisie à 599MR, soit environ 10 000 ₹. La société offre un énorme objectif de caméra dans ce segment de prix, mais le panneau arrière ne m’a pas beaucoup excité, pas plus que le troisième anneau du module de caméra. Mais demander trop dans un téléphone sous-15k n’est pas non plus juste. Voyons en attendant et surveillons le lancement officiel du Realme C53 très bientôt.