Donald Trump animera la projection de “Sound of Freedom” avec Jim Caviezel et Tim Ballard au Bedminster Club

L’ancien président Donald Trump organisera une projection du film récemment sorti Sound of Freedom dans son club de Bedminster, New Jersey, en présence de la star du film Jim Caviezel et Tim Ballard.

Dans une annonce Jeudi, la campagne Trump 2024 a déclaré que la projection de Sound of Freedom aura lieu le 19 juillet au Trump National Golf Club Bedminster. Le président Trump sera rejoint par l’acteur Jim Caviezel ainsi que l’homme qu’il joue dans le film – l’ancien agent de la sécurité intérieure Tim Ballard, qui a quitté son emploi pour se consacrer au sauvetage des enfants des trafiquants internationaux.

Le président Donald J Trump accueillera la projection de “Sound of Freedom” au Trump National Golf Club Bedminster

“Le président Trump sera accompagné à la projection par Eduardo Verástegui, Jim Caviezel et Tim Ballard.”
 https://t.co/IfZphnmXKj pic .twitter.com/IYDe3TtTCH

— Jason Miller (@JasonMillerinDC) 13 juillet 2023

La projection sera ouverte aux membres et supporters du club, a annoncé la campagne Trump.

*100015 * En 2019, le président Trump a rencontré Tim Ballard à la Maison Blanche pour discuter de l’importance du mur frontalier de Trump dans la dissuasion de la traite des enfants.

Il y a 4 ans, Tim Ballard a rencontré le président Trump pour expliquer exactement pourquoi nous avons besoin d’un mur . pic.twitter.com/7BvQMGYy7f

– Will (@WillSaveTheKids) 5 juillet 2023

Sound of Freedom est devenu le hit dormant de l’été, totalisant jusqu’à présent 50 millions de dollars au niveau national box-office. Le film a été le film le plus rentable lors de sa première journée du 4 juillet, battant Indiana Jones et le cadran du destin de Disney tout en jouant sur deux fois moins d’écrans.

Cette semaine, Sound of Freedom a répété cet exploit en en tête du box-office lundi et mardi.

Le succès du film a incité les médias grand public à lancer une campagne de diffamation coordonnée, avec CNN, le New York Times, The Guardian et Rolling Stone répétant tous l’allégation selon laquelle le film soutient «QAnon» – le terme fourre-tout de la gauche utilisé pour salir les conservateurs en tant que théoriciens du complot. tremblant dans leurs bottes” sur le message et le succès du film.

Suivez David Ng sur Twitter @HeyItsDavidNg. Vous avez un conseil ? Contactez-moi au [email protected]

More news