La légende de la NBA révèle pourquoi Kobe Bryant n’a pas pu battre le record de score

(Photo par PI/Zuma Press/Icon Sportswire)

 

Kobe Bryant aurait pu entrer dans l’histoire de la NBA en 2006, 44 ans après que Wilt Chamberlain l’ait fait avant lui.

Bryant a réalisé l’une des plus grandes performances de l’histoire du basketball, dominant les Raptors de Toronto avec 81 points, le deuxième match avec le meilleur score que nous ayons jamais vu.

Notamment, l’entraîneur des Lakers de Los Angeles, Phil Jackson, a inexplicablement retiré Kobe du jeu, car la plupart des gens étaient convaincus qu’il aurait pu battre le record de Wilt.

Récemment, le champion de la NBA John Salley a révélé à Kevin Garnett sur Showtime’s KG Certified qu’il avait contacté Phil pour lui demander pourquoi il avait retiré Kobe du jeu, ce à quoi Jackson a répondu que certains records n’étaient pas destinés à être battus.

“Pourquoi n’avez-vous pas (Phil Jackson) laissé Kobe marquer 104 ? Il a dit que certains records ne devraient pas être battus. ‘” – John Salley@thejohnsalley révèle ce que Phil Jackson lui a dit après que Kobe ait marqué 81 et pourquoi il l’a fait ne battra pas le record de Wilt ce match. Vous pensez tous que Bean aurait battu le record ?… pic.twitter.com/L585PKKQHC

— Kevin Garnett (@KevinGarnett5KG) 14 juillet 2023

C’est du Phil Jackson classique ici.

Il sort souvent des sentiers battus et préfère généralement garder ses joueurs en bonne santé plutôt que la gloire personnelle.

Là encore, il faut se demander si c’est vraiment ce que Kobe aurait voulu, et c’était un peu mesquin de l’empêcher de faire quelque chose que personne n’a même failli faire, pas même les plus grands buteurs de tous les temps comme Michael Jordan , Kevin Durant, Stephen Curry ou LeBron James.

Kobe a connu certaines des plus grandes explosions de buts de l’histoire du jeu et est devenue l’une des forces offensives les plus dominantes à les avoir jamais enfilées.

Certains pensent que le record de Wilt ne sera jamais battu, tandis que d’autres pensent que ce n’est qu’une question de temps dans la ligue à l’esprit offensif d’aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, les fans de Kobe aimeront certainement un peu moins Jackson après avoir découvert cela.

Le post NBA Legend révèle pourquoi Kobe Bryant n’a pas pu battre le record de score est apparu en premier sur The Cold Wire.

More news