Si vous êtes un utilisateur de Google Bard en Inde, vous avez maintenant de nouvelles raisons de vous passionner. Et si vous ne l’êtes pas, ces nouvelles fonctionnalités de Bard pourraient vous attirer. Nous mentionnons l’Inde spécialement parce que deux de ses nouvelles fonctionnalités seront utiles pour améliorer l’expérience utilisateur et seront utiles pour comprendre les réponses de Bard.
Mise à jour Google Bard du 13 juillet : 2 nouvelles fonctionnalités pour l’Inde
1. Bard est disponible dans de nouveaux endroits et dans de nouvelles langues. L’hindi est l’une de ces nouvelles langues et vous n’avez même pas besoin d’utiliser le script hindi (Devanagari) et il comprendra et répondra toujours en conséquence. Si vous êtes plus à l’aise avec l’hindi qu’avec l’anglais, cette mise à jour pourrait vous aider à mieux apprendre, comprendre et communiquer.
A lire également : Google Bard a été mis à niveau avec des compétences d’IA incroyables, mais est-il meilleur que ChatGPT ?
2. Google Lens est disponible dans Bard qui affiche des images avec des réponses. Ainsi, les résultats apparaissent plus visuels et devraient être plus faciles à comprendre. Bard peut également lire les réponses à haute voix, ce qui rend à nouveau l’interaction intéressante comme si vous parliez à quelqu’un. Cela pourrait être utile si vous êtes un touriste dans un endroit en Inde.
A lire également : Google Bard devrait répondre à ces 5 préoccupations contre les chatbots IA génératifs comme ChatGPT
Les autres fonctionnalités de Google Bard incluent les discussions épinglées et récentes (qui vous permettent d’enregistrer des discussions pour plus tard), la possibilité de partager vos discussions avec d’autres (si vous souhaitez un deuxième avis ou de transmettre vos connaissances à d’autres), de modifier les réponses de Bard, et exporter les codes Python vers Replit.
Ainsi, Google Bard devient convivial pour Bharat, à la fois visuellement et verbalement. Eh bien, ChatGPT comprend et peut également répondre en hindi, il ne peut pas fournir de résultats visuels. Le modèle GPT 4 prend en charge les images, mais pas GPT 3.5 qui alimente ChatGPT. Google Bard étant entièrement gratuit, ces nouvelles mises à jour lui donnent un avantage sur ChatGPT.